Maxime Thomas

@thomasm2k
Le coût de l'usure, la liste est interminable...
Même si la vie n'est qu'une étape pour bons nombres de religions. Pourquoi laisser à nos enfants une terre détruite patrimoine universel, qui nous a été donné à tous dans cette réalité.
Les dégâts sociaux & psychologiques sont considérable, trafiques en tous genres, chaires, enfants, organes, drogue, armes, nucléaire, pétrole, eau potable...
Quel coût, puisse que il est nécessaire de réparer la fracture sociale et la planète pour avoir un service viable et fonctionnel à 100% à 0% pollution à résolution fondamentale aux droits de l'homme S/H(surface/humains) seul solution valide & juste !
La réel énergie c'est l'humain, l'âne qui cours hypnotique après une carotte inventé par des joueurs de poker et exploité par des bandits cours à notre destruction. La cause de toutes pollutions sur terre est l'argent et l'âne qui la cautionne !
Allons nous laisser l'humanité se prostituer à l'esclavage pour l'usure ?
Propriété personnel sur l'exploitation d'autrui. Le partage ne serai pas plus confortable pour tous avec le nécessaire pour être tous fonctionnels dans un service sans vices.