Canteloup : revue de presque 08/04/2008

  • il y a 16 ans
Sommaire du 08 avril 2008 :

- Jean-Pierre Pernaut évoque le parcours chaotique de la flamme Olympique de la veille, en commentant la météo d’Evelyne Dhéliat : un curieux printemps démarre, avec l’arrivée subite de la neige…
- Un spécialiste est donc consulté : Pierre Fulla décrit l’organisation de ce parcours, et tient à préciser qu’il s’agissait d’une nouvelle épreuve Olympique : le pays qui emmerde le plus les Chinois ! Et les français ont gagné largement la médaille d’or ! Bravo la France !
- Bernard Laporte est content de cette victoire, on a au moins une médaille ! Cela conforte donc l’idée qu’il a depuis longtemps : il voudrait le rugby aux Jeux Olympiques !
- Michèle Alliot-Marie parle quant à elle de la débacle des forces de sécurité : elle tient à féliciter ses troupes, qui ont travaillé jusqu’à tard dans la nuit ! Un groupe de malfaiteurs voulait éteindre un feu !
- Aimé Jacquet n’est pas venu pour les JO, c’est le coach qui parle aujourd’hui : il est pour l’intégration de jeunes tels Jean-Michel Duez… Il lui donne donc des conseils pour continuer dans le métier ! Il prend exemple sur Jacques Pradel, qui a réussi lui aussi… A suivre absolument !
- Jean-Claude Gaudin est en colère : il est scandalisé de ce qu’il se passe en ce moment ! Mais pas pour les chinois… Parce qu’on ne parle pas dans les médias de la belle victoire marseillaise face à Lyon en championnat de France de football ! Il faut dire que la dernière datait de très longtemps… Sans oublier l’enveloppe olympique, qu’on ne parle pas !!!
- Jacquot Pradelou nous donne de ses nouvelles, car il est en vacances ! Il est en pleine forme, et nous raconte quelqu’un de ses « exploits »… Mais la question du jour lui colle à la peau !

http://nicolascanteloup.superforum.fr/