MARION CORRALES (BalconyTV)

  • 5 years ago
http://www.BalconyTV.com
'Like' us on Facebook - http://on.fb.me/mhECp2

www.balconytv.fr
PRESENTE PAR ZEB.
PROPOSE EN ASSOCIATION AVEC LE PAVILLION DU LAC ET LEOPOLD NAESSENS ENT.
A l'âge de trois ans, Marion Corrales débute dans le mannequinat. A treize ans, elle tourne son premier rôle Elisabeth, dans un film du réalisateur italien Pasquale Squitieri avec Claudia Cardinale et Jean-Claude Brialy. A partir de là elle jongle entre école, théâtre, téléfilms, et mannequinat.
Son baccalauréat littéraire en poche, Marion intègre une prépa au concours de l'Ecole Normale Supérieure et chante le weekend sur les mix électro de son frère DJ Pitch In (aujourd'hui membre des Dirtyphonics). Elle obtient sa licence de philosophie (option indianisme) à la Sorbonne et part en Inde. Un tournage à Bollywood, dans le film I see you , une rencontre avec un moine bouddhiste dans l'Himalaya, le choc de Bénarès en descendant la vallée du Gange, et la découverte d'une forme de théâtre indien le Katakali au sud de l'Inde lui donne le goût de l'aventure.
Un ami et médecin équatorien avec qui elle danse le tango argentin, lui propose ensuite de partir en Equateur dans les Galapagos pour travailler dans l'hôpital de Santa Cruz et participer à une cérémonie chamanique avec les indiens Otavalo près de Quito. A son retour elle auditionne pour un conservatoire d'art dramatique et se tourne vers la recherche théâtrale. Elle met en scène Fin de partie de Samuel Beckett et commence son mémoire sur David Lynch, avec lequel elle décroche une bourse d'étude pour poursuivre sa recherche à New York à la Tisch School of the Arts. Elle intègre une compagnie américaine où elle joue une des sorcières de Macbeth Off Broadway et rencontre Rena Mirecka avec qui Marion entame une nouvelle étape de sa recherche en Italie basée sur l'improvisation musicale.
De retour à Paris, elle travaille avec Alexandre Bellando, un jeune guitariste initié à la guitare et au violon par son père. A 17 ans, Alexandre quitte le nid familial du sud de la France, commence une école de musique à Paris, et sort premier prix de guitare. Avec Marion ils composent un répertoire de chansons aux univers folk blues et pop. Très vite ils se frottent au public, font plusieurs concerts dans des lieux parisiens et en provinces et tournent leur premier clip Gun and Mustache avec le réalisateur Ambroise Becchio qui révèle un univers décalé et proche de l'absurde. Ils parviennent à se faire remarquer et jouent sur la scène découverte des Solidays. Ils signent peu après avec Caramba spectacles avec qui ils travaillent depuis six mois. Ils ont fait les premières parties de Ben L'Oncle Soul à Berlin, Get the Blessing (les musiciens de Portishead) au New Morning, ont participé au Midem dans la sélection Fringe, au Festival Dakhla au Maroc et on collaboré avec le pianiste Ludivico Einaudi à Milan.
www.myspace.com/marioncorralesmusic

www.lepavillondulac.fr
www.leopoldn.jimdo.com
A bientôt!

Recommended