Actualité n° 26 de la galaxie Nataru en lien avec Terra – 15/4/2 024 – Stemys IV. Alcyone. Composition chimique des matériaux de construction sur Saturne. Inanna, Enlil (Yuh), Lucifer (Marduk)

  • il y a 2 mois
Repères par delta de la Lyre

→ Il était une fois une reine gouvernant son empire dans un autre univers.
→ Son fils, Anu, voulait faire de même mais respectant sa mère il quitta cet univers pour arriver dans le nôtre et plus précisément dans notre galaxie Nataru en y entrant puis s’y établissant par et dans l’une des nombreuse constellations de Nataru. Puis il déménagea pour s’établir dans le système solaire de Sirius B
Tous les mondes ou peuples sous son empire sont satisfaits
Anu est un anakh (anunnaki). Les anannak sont reconnaissables par leur crâne allongé vers l’arrière. Ils sont constitués de plusieurs races, soit humanoïdes, soit reptiliennes, soit gris.
Anu est humanoïde
Il a 2 fils :
→ le bon Ea (Enki, Poséidon, Neptune, certains des plus hauts dieux hindous, ...), humanoïde, de mère humanoïde, scientifique, immortel, vivant actuellement dans son immense véhicule spatial planétoïde Nibiru en ce moment proche de Jupiter, initiateur constructeur de l’Atlantide en collaboration avec les Semeurs ou Altéens ou Confédération INTERgalactique des Mondes. S’aperçut que le génome humain terrestre comporte 10 génomes exogènes (provenant des diverses races composant les Semeurs) +1 génome terrien ; s’apercevant de ce trésor il refusa de le modifier tel que lui ordonna son demi-frère Yuh pour asservir l’humanité. Furieux, ce dernier fit lancer sur le pôle Nord un corps stellaire provoquant la chute finale de l’Atlantide
→ le bourreau de l’humanité durant 720 000 ans, Yuh (Enlil, Yahvé, Zeus, ...) les gênes reptiliens étant prépondérants, dû à sa mère reptilienne et non anakh, prit le parti de relayer la politique de l'empire reptiliens dracos Ciakarrh d’Alpha Draconis plutôt que celle bienveillante de son père anakh Anu. Yuh fut commandeur des armées de l’empire anakh. Pour gouverner la Terre il est assisté d’un second qui lui est entièrement Ciakarrh, dépourvu de compassion, d’empathie, de cœur.
→ Ninurta est le fils de Yuh. Dieu de la guerre du panthéon babylonien. Incarnera alternativement avec son père le rôle de Yahvé même si c’est son père qui jouera davantage ce rôle. Incarnera l’entité Allah (d’ailleurs grâce à la Confédération Galactique des Mondes la matrice artificielle a récemment été démantelée étant composée d’un dispositif installé tant sur la Lune qu’au Nord de Saturne (Lune = Allah ! Saturne mauvaise en astrologie !)
→ Marduk (Marutuk, Lucifer, Seth en mythologie égyptienne) est humanoïde mi anakh mi humain non anakh, très bel homme physiquement. Au lieu d’adopter les hautes valeurs de son père il prit celles très basses du demi-frère de son père le terrible Yuh.

Marduk tuera la reine Tia (2nde femme d'Anu, mère de Yuh) sur ordre de Yuh pour que la prétention au trône passe de Ninurta à Marduk.

Tous sont arrêtés fin 2 021 par la Conf.Galac.desMon.
Yuh est jugé et incarcéré fin 2 022 par la Conf. INTERgala.desMon.

Sinon consulter les vidéos :
https://www.dailymotion.com/video/x8jubym
https://www.dailymotion.com/video/x8n28fa