Roger Daltrey abandonne le concert en raison de sa perte de voix : "Je ne suis pas une machine !

  • il y a 3 mois
#Concert #ProblèmesVocaux #RogerDaltrey

The Who : Abandon de scène à cause de problèmes vocaux

Lors d'un concert solo à Clearwater en Floride, le chanteur de The Who, Roger Daltrey, a été contraint d'interrompre sa performance afin de préserver sa voix. Au Ruth Eckerd Hall, ses cordes vocales ont cédé après seulement douze morceaux, le forçant à quitter la scène plus tôt que prévu.

Une tentative vaine de continuer

Alors qu'il était en train de chanter Naked Eye, Roger Daltrey, déjà confronté à des problèmes techniques, n'a pas été en mesure de terminer la chanson. Dans une vidéo postée par un fan sur YouTube, on peut le voir interrompre son interprétation et tenter de reprendre le titre, sans succès.

La préoccupation pour sa voix

Déçu et préoccupé par les conséquences possibles sur sa voix, Roger Daltrey a déclaré devant le public : "Je vais me faire mal là et je refuse de continuer, car il se pourrait que je ne chante plus jamais ! Je suis désolé ! Vous allez devoir demander un remboursement. J'essaierai de me faire pardonner. Je ne suis pas un robot! Je ne m'infligerai plus jamais ça. Merci beaucoup d'être venus".

Un retour prévu, sous réserve de sa voix

Si sa voix le lui permet, Roger Daltrey se produira aux côtés de Pete Townshend lors d'un concert exceptionnel de The Who le 23 juin à la Défense Arena à Paris. Accompagnés d'un orchestre, ils interpréteront les morceaux emblématiques de leur carrière ainsi que ceux de leur dernier album paru en 2019, "WHO". Pour plus d'informations et réservations, cliquez ici.

Regardez la vidéo :

TheWho #Concert #ProblèmesVocaux #RogerDaltrey

Recommandée