La Miss Japon 2024 renvoyée de façon surprenante : la raison incroyablement choquante révélée

  • il y a 4 mois
#MissJapon #Polémique #KarolinaShiino #TitreVide

Une élection controversée

L'élection de Miss Japon 2024 a suscité de nombreuses discussions. En effet, le 22 janvier dernier, Karolina Shiino a été couronnée Miss Japon. Cependant, cette décision a été vivement critiquée puisque Karolina n'est pas née au Japon, mais en Ukraine. De plus, elle vient d'obtenir sa naturalisation récemment en 2022.

Les réactions ont été nombreuses sur Internet, où certains internautes ont exprimé leur mécontentement. Beaucoup ont souligné le fait que Karolina n'a aucune ascendance japonaise et ne représente pas la beauté japonaise.

Karolina Shiino se retire

Cependant, une nouvelle polémique a rapidement éclipsé la première. Deux semaines seulement après avoir été couronnée, Karolina Shiino a annoncé qu'elle renonçait à son titre. La raison de cette décision réside dans sa relation avec un médecin et influenceur marié, révélée par un hebdomadaire japonais le 31 janvier 2024.

Dans un premier temps, Karolina avait nié être au courant du statut marital de cet homme. Cependant, par la suite, elle a admis être au courant de la situation. Elle s'est excusée auprès de son public et a expliqué avoir menti par peur.

"Je suis sincèrement désolée pour les énormes problèmes que j'ai causés et pour avoir trahi ceux qui m'ont soutenue", a-t-elle déclaré sur ses réseaux sociaux.

Un titre vacant

Suite à cette affaire, le titre de Miss Japon restera vacant pour le reste de l'année, selon la BBC. Il s'agit d'une première dans l'histoire du concours.

#MissJapon #Polémique #KarolinaShiino #TitreVide

Recommandée