Mikkey Dee affirme que "le départ de Lemmy rend impossible une continuation de Motörhead".

  • il y a 5 mois
#Motörhead #LemmyKilmister #rock #hommage

La fin de Motörhead, la fin d'une époque

Motörhead, un groupe mythique dans le monde du rock, a connu sa fin tragique avec la disparition de son charismatique frontman, Lemmy Kilmister, en décembre 2015. Étant adoré par les fans et considéré comme une influence majeure par de nombreux artistes, le groupe a laissé une empreinte indélébile sur différentes générations.

Pas question de remplacer Lemmy

Malgré la possibilité de continuer à tourner avec un nouveau chanteur, les membres survivants de Motörhead, Mikkey Dee et Phil Campbell, ont clairement affirmé qu'ils ne reformeraient jamais le groupe et ne chercheraient jamais à remplacer Lemmy. Selon Mikkey Dee, il serait impossible de trouver quelqu'un à la hauteur de Lemmy, et il serait impensable de le remplacer sur scène.

Mikkey Dee with Friends, un hommage réussi

Cependant, Mikkey Dee reste ouvert aux hommages et a créé le spectacle "Mikkey Dee with Friends", dans lequel il reprend les plus grands classiques de Motörhead aux côtés d'amis artistes. Il envisage même d'organiser un événement encore plus important dans le futur. Malheureusement, Phil Campbell ne devrait pas être de la partie, étant entièrement investi dans son groupe, Phil Campbell and the Bastard Sons.

Une carrière célébrée à travers les rééditions

Malgré la fin de Motörhead, le groupe continue de célébrer sa carrière en sortant régulièrement des coffrets anniversaires. En novembre prochain, une nouvelle réédition de l'album "Another Perfect Day", qui fête ses 40 ans cette année, sera disponible.

#Motörhead #LemmyKilmister #rock #hommage

Recommandée