Alexandre Astier partage sa "fierté" envers son apparence physique, se comparant à Chandler.
  • 4 months ago
#SuccèsCinéma #AmbitionsCréatives #ConfidenceSurprenante

Alexandre Astier et le succès de "Kaamelott"

Alexandre Astier est devenu un nom bien connu du grand public grâce à son travail sur la série à succès "Kaamelott". Après des années d'attente, les fans ont enfin pu voir leur souhait exaucé avec la sortie de "Kaamelott : Premier Volet" au cinéma en 2021. Ce premier volet a rencontré un énorme succès, dépassant les 2,64 millions d'entrées dans les cinémas français. Ce résultat encourageant confirme la vision d'Alexandre Astier qui souhaite réaliser une trilogie pour son projet.

Les ambitions d'Alexandre Astier au-delà de "Kaamelott"

Lors d'une interview accordée à l'émission Popcorn en 2021, Alexandre Astier avait révélé son intérêt pour la technologie et les machines. Il s'est interrogé sur l'évolution de notre civilisation si nous avions fait d'autres choix technologiques et si le pétrole n'était pas notre principale ressource. Il envisage même de réaliser une série sur ce sujet, explorant les différentes possibilités d'un monde alternatif. Cette idée passionnante montre la créativité et l'ambition de l'artiste au-delà de "Kaamelott".

Une confidence inattendue d'Alexandre Astier

Lors de sa participation au podcast Small Talk de Konbini, Alexandre Astier a fait une confidence pour le moins surprenante. Il a révélé avoir un point commun avec le personnage de Chandler Bing dans la série "Friends", interprété par Matthew Perry. Plus précisément, il affirme avoir un troisième sein qui se situe sur une ligne entre les vrais seins et le nombril. Il en plaisante en mentionnant que cela ressemble à la disposition des mamelles chez certains chiens. Cet aveu inattendu montre une fois de plus l'humour et la spontanéité d'Alexandre Astier.

Les hashtags :

Kaamelott #SuccèsCinéma #AmbitionsCréatives #ConfidenceSurprenante
Recommended