Jean Dujardin fait sombrer la vie d'un candidat de L'Amour est dans le pré !

  • 5 months ago
#LamourEstDansLePre #Confidences #RechercheAmour #Télé-Réalité

Le retour de L'amour est dans le pré

Après une courte pause, la saison 19 de L'amour est dans le pré est de retour pour le plus grand plaisir des téléspectateurs fidèles au show. La dernière saison a connu un succès phénoménal, notamment grâce à des couples remarquables comme Patrice et Justine. Ces tourtereaux ont su captiver le public et faire vibrer les émissions.

Les fans de L'amour est dans le pré attendent avec impatience de découvrir les nouveaux candidats qui feront partie de la prochaine saison. Heureusement, les premiers portraits sont déjà disponibles sur 6Play Max, ce qui permet de faire patienter les inconditionnels du programme.

Parmi les agriculteurs présentés, Gilles a particulièrement touché le cœur des téléspectateurs. Son témoignage émouvant revient sur le décès tragique de sa femme, une douloureuse épreuve qu'il a surmontée.

Mais Gilles n'est pas le seul agriculteur à faire parler de lui. Brice, un exploitant d'un marais salant, a également livré quelques confidences à Karine Le Marchand. Et celles-ci sont particulièrement surprenantes...

Les révélations de Brice sur Jean Dujardin

A partir du lundi 8 janvier, les fans de L'amour est dans le pré pourront enfin retrouver Karine Le Marchand et découvrir les portraits des nouveaux candidats. Cependant, les abonnés de 6Play Max ont déjà pu avoir un avant-goût en visionnant en exclusivité le premier épisode, où ils ont fait la connaissance de Gilles et de Brice.

Les confidences de Brice ont laissé Karine Le Marchand sans voix. L'exploitant de marais salant a révélé la principale raison de sa vie amoureuse chaotique, et celle-ci est plutôt atypique. Brice affirme que Jean Dujardin est responsable de ses difficultés à trouver l'amour.

Ce lien entre Brice et Jean Dujardin s'explique par une coïncidence physique et nominative. En effet, Brice ressemble énormément au personnage caricatural de Jean Dujardin dans le fameux film "Brice de Nice". Ce physique a donc eu un impact sur les relations amoureuses de Brice, d'autant plus qu'il porte le même nom. Une situation compliquée à gérer pour lui.

"Quand le film est sorti, j'avais les cheveux longs et je faisais du surf, comme Brice. Cela correspondait exactement à mon apparence. C'était difficile. Cette image n'était pas très positive. Les filles en rigolaient, mais pour que ça devienne sérieux...", confie Brice.

Espérons donc que Brice, cette fois sans le "de Nice", parviendra

Recommended