Les performances cinématographiques de Dylan Robert, l'acteur césarisé et impliqué dans une affaire d'assassinat, révélées".

  • 6 months ago
#Justice #Cinéma #Télévision #Marseille

Mise en examen pour assassinat et tentatives d'assassinat

Dylan Robert, jeune acteur de 23 ans originaire du quartier de la Belle-de-Mai à Marseille, vient d'être mis en examen pour assassinat et tentatives d'assassinat. Cette annonce a été faite par le parquet de Marseille au Parisien le 12 décembre 2023. Cette affaire a plongé l'acteur au cœur d'une tempête médiatique.

Une carrière Césarisée grâce à "Shéhérazade"

Dylan Robert avait connu la consécration en remportant le César du meilleur espoir masculin en 2019 pour son rôle dans le film "Shéhérazade" de Jean-Bernard Marlin. Malheureusement, sa carrière prometteuse sur grand et petit écran a été brutalement interrompue.

Soupçons liés à un précédent délit

Actuellement en prison pour deux vols avec violence commis en mars et en mai 2021, Dylan Robert est soupçonné d'avoir conduit un scooter transportant l'auteur d'un assassinat brutal d'un adolescent de 14 ans. Cette attaque a également blessé un autre adolescent et un enfant de 8 ans dans le quartier des Marronniers à Marseille.

De belles perspectives cinématographiques et télévisuelles

Avant cette descente aux enfers, Dylan Robert avait un avenir prometteur dans l'industrie du cinéma et de la télévision. En plus de "Shéhérazade", il avait tourné dans plusieurs courts-métrages tels que "Bonsoir jeune homme", "Lovers" et "Battle Bordel". Il avait également décroché des rôles dans des films tels que "ADN" de Maiwenn et "Le Sang appelle le sang" de Soso Maness. En 2022, il était apparu dans "Mastemah" de Didier D. Daarwin, et en 2023, il était au casting de "Sur les chemins noirs" de Denis Imbert, aux côtés de Jean Dujardin.

Dans le domaine télévisuel, Dylan Robert avait également joué dans la série "Vampires" de Benjamin Dupas. Il s'était également illustré dans des clips musicaux, notamment "Dalida" de Soolking et "L'Odeur du charbon" de Dosseh feat Maes.

#Justice #Cinéma #Télévision #Marseille

Recommended