plage la crique _ oran ⛱⛱ شاطئ لاكريك _ وهران

  • il y a 10 mois
Si la côte oranaise est connue surtout par sa corniche Ouest et ses célèbres plages des «Andalouses», «Aïn El Turck» et «Bousfer» qui attirent chaque année des milliers de visiteurs de tout le pays, son littoral Est, notamment la zone de Kristel, encore sauvage et difficile d’accès, reste un joyau brute que peu de gens ont eu la chance d’en contempler de près la splendeur.
plage la crique , C'est une plage fermée et tranquille tout au long de l'année. Elle est très belle et ne connaît pas du tout les vagues de la mer car elle est fermée sous forme de une piscine naturelle. L'accès à celle-ci nécessite une aventure de marche et d'errance sur 5 km, soit environ une heure ou plus. Au départ de la forêt d'Al Madhagh, un chemin peu difficile, mais fatigant et présentant parfois des pentes glissantes, et si vous faites une erreur en chemin, vous vous perdrez sur place.
Une plage étrange et insolite située en Algérie entre les frontières d'Ain Temouchent et d'Oran, exactement au lieu-dit "Al Madhaghe", mais son horaire est différent de celui de l'Algérie (+ une heure) et il n'y a aucun réseau

Recommandée