La nouvelle saison de "L’amour est dans le pré" en péril : des candidats se désistent !

  • il y a 11 mois
Des changements dans la composition des candidats

La 18e saison de L'Amour est dans le pré a connu quelques ajustements au niveau de la composition des participants. Lors de la conférence de presse de présentation de la nouvelle édition, Karine Le Marchand, la présentatrice, a révélé que seuls douze des quatorze participants initialement présentés dans les "portraits" seront présents dans le programme diffusé sur M6, selon Le Parisien.

Les conséquences de la notoriété télévisuelle

Baptiste, un éleveur de brebis situé dans le sud de la France, aurait renoué avec son ex-compagne après la diffusion des portraits. Karine Le Marchand a confié que la télévision rendait les personnes plus attractives pour leurs anciens partenaires. Elle a également exprimé sa frustration quant au fait que certains candidats prennent la place d'autres sans raison valable. Ces déclarations ont été relayées par Pure Médias.

Un agriculteur sans prétendante

Le nom du deuxième agriculteur n'a pas été dévoilé, car il n'aurait tout simplement reçu aucun courrier de prétendantes. Cependant, il aurait réussi à trouver l'amour sans l'aide de l'émission.

Les efforts de l'équipe pour trouver des prétendantes

Pour rappel, un candidat nommé David avait été dans une situation similaire en avril dernier. Karine Le Marchand et l'équipe de L'Amour est dans le pré avaient alors lancé un nouvel appel pour encourager les prétendantes à se manifester. La démarche avait été couronnée de succès, et David avait depuis accumulé de nombreuses lettres.

Un coup de foudre inattendu

Quant à l'agriculteur mystérieux, lors d'une soirée organisée en compagnie d'autres candidats, il aurait craqué pour une prétendante d'un autre agriculteur. Karine Le Marchand a expliqué qu'ils avaient prévu de lancer un deuxième appel pour le courrier, mais qu'ils n'avaient pas eu le temps de le diffuser, car ce candidat avait trouvé l'amour au cours de la vie à la ferme d'un autre agriculteur de la saison en question. Un coup de foudre inattendu qui suscite de l'espoir pour l'avenir.

Recommandée