Kylian Mbappé offre un cadeau impressionnant à Laure Boulleau, dépassant largement les traditionnels "bijoux, sacs et autres futilités" !

  • il y a 11 mois
Laure Boulleau, une présence active médiatique

Laure Boulleau est une personnalité active médiatique. En effet, la chroniqueuse participe activement depuis 2018 sur Canal+. Elle est notamment présente dans le Canal Football Club où elle n'hésite pas à défendre ses convictions, quitte à aller au clash avec les autres intervenants. Elle s'était notamment opposée à Samir Nasri sur la question du ramadan, en prenant la défense des entraîneurs qui l'interdisent à leurs joueurs. On peut également la suivre dans son émission sur Canal+ : 24 heures de Boulleau. Dans ce programme, elle se déplace dans des clubs pour rencontrer entraîneurs et joueurs et assister aux matchs.

Des apparitions lors événements sportifs

L’ancienne joueuse du Paris Saint-Germain a été aperçue lors d'événements sportifs, tels que Roland Garros, pour lequel elle s'est rendue dans les gradins. Elle a également participé à Fort Boyard sur France 2, une édition que l'on pourra suivre cet été, où elle partage les épreuves concotées par le père Fourras auprès de l'ancien tennisman Jo-Wilfried Tsonga ou encore du chanteur Vianney.

Un succès sur les réseaux sociaux

Laure Boulleau a une communauté de fans sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle a récemment dévoilé son nouveau compagnon, un adorable petit chien, qui a conquis le coeur de ses abonnés. Elle partage également ses coups de coeur vestimentaires et ses opinions. Sur Twitter, elle humoristiquement partage le trésor de son dressing, montrant les maillots de Kylian Mbappé et Lionel Messi dédicacés. Son émission 24 heures de Boulleau a dépassé le million de vues sur Youtube. La chroniqueuse a partagé son enthousiasme sur son compte Instagram, remerciant ses fans, "la fameuse barre du million est dépassée pour mon dernier 24h de Boulleau au Maroc, et j'en suis très fière. Merci à tous d'être toujours aussi nombreux à suivre mes petits rendez-vous que j'aime tant réaliser. Je prépare déjà le prochain".

Recommandée