Charlène de Monaco : les difficultés s'accumulent avec le prince Albert.

  • l’année dernière
#Charlène de Monaco #Albert de Monaco

Des tensions dans le mariage du prince Albert et de Charlène de Monaco

Le prince Albert est connu pour être un homme volage et avoir plusieurs conquêtes amoureuses. Nicole Coste, mère de son fils Alexandre, et Victoria Silvstedt, son ancienne petite amie, font actuellement partie de ses conquêtes. Cette situation ne plait pas à la première dame de Monaco, Charlène de Monaco.

Les conséquences pour Charlène de Monaco

La situation actuelle serait « tout simplement incroyable » pour Charlène de Monaco. Les tensions dans leur mariage semblent se renforcer au fil du temps. Elle serait jalouse des femmes qui succombent aux charmes de son mari et jouissent de sa générosité. Les protestations de Charlène semblent tomber dans l'oreille d'un sourd.

La conviction initiale de Charlène de Monaco

Avant leur mariage, Charlène de Monaco était convaincue que son mari abandonnerait ses infidélités. Son père, Michael Wittstock, a un jour révélé que « sa fille ne se soucie pas du passé d’Albert, elle veut juste être la seule femme dans sa vie désormais ».

Refus de se laisser contrôler

Cependant, le prince souverain du Rocher refuse de se laisser contrôler par Charlène de Monaco. Un tombeur ne renoncera pas facilement à ses conquêtes, laisse entendre la source citée. La situation est donc loin de trouver une solution.

Recommandée