Décès d'Ari Boulogne : le fils caché d'Alain Delon retrouvé mort dans un état avancé de décomposition, les détails de cette tragédie qui bouleverse la famille Delon.

  • l’année dernière
Le corps d'Ari Boulogne retrouvé dans son domicile à Paris

Le corps d’Ari Boulogne, fils présumé d'Alain Delon, a été retrouvé dans la nuit du 19 mai 2023 chez lui dans le 15ème arrondissement de Paris. Selon Le Parisien, sa compagne de 58 ans et son fils Fadil, âgé de 21 ans, auraient découvert son corps en état de décomposition avancée en revenant d'un séjour en province. La victime était hémiplégique et une enquête pour non-assistance à personne en danger a été ouverte pour établir les circonstances de sa mort.

Les doutes entourant la paternité d'Alain Delon

Ari Boulogne avait longtemps lutté pour être reconnu comme le fils d'Alain Delon, une paternité que ce dernier n'avait jamais reconnue malgré les démarches répétées de sa part. En effet, il était le fils de la chanteuse Nico, membre de Velvet Underground, qui aurait conçu un enfant avec l'acteur français sur le tournage du film Plein Soleil dans les années 1960. Edith, la mère d'Alain Delon, et son second mari Paul Boulogne l'avaient élevé et adopté en lui donnant leur nom de famille.

Une vie marquée par les addictions et le mal-être

Ari Boulogne avait décidé de partir vivre à New York avec sa mère dans les années 1970, où il avait sombré dans les addictions avant de revenir à Paris. Le rejet de son père présumé avait marqué sa vie, comme il l'avait expliqué dans une interview en 1996 où il rapportait les propos d'Alain Delon :" T'es mon pote, toi. Mais je vais te dire un truc, tu n'as pas mes yeux, tu n'as pas mes cheveux. Tu n'es pas mon fils, tu ne seras jamais mon fils. Je n'ai couché avec ta mère qu'une seule fois". Ari Boulogne avait deux enfants, Charles et Blanche, âgés de 24 et 17 ans.

Recommandée