Brahim Bouhlel a un message pour ceux qui l'ont laissé tomber

  • il y a 2 ans
Brahim Bouhlel s'est inspiré de son propre vécu pour sa dernière interprétation et a réglé des comptes sur ses supposés amis. Après son emprisonnement au
#BrahimBouhlel #passemessage #ceux #lâché #brahimbouhlel #brahimbouhlel #maroc #brahimbouhlel #sortiprison #brahimbouhlel #videopolemique #brahimbouhlel #largent #brahimbouhlel #tunisien #brahimbouhlel #sortie #brahimbouhlel #draham #brahimbouhlel #pabloescobar #brahimbouhlel #maes
Brahim Bouhlel s'est inspiré de l'expérience de sa dernière interprétation et a marqué son soi-disant ami. Après avoir été emprisonné au Maroc, l'acteur français est revenu sur Instagram avec un drôle de regard, avant de révéler qu'il tournait l'épisode final de la websérie carcérale "Sous Écrous".

Brahim Bouhlel s'inspire de son expérience pour faire face à ses faux amis

Brahim Bouhlel a fait sa première apparition après avoir été condamné à huit mois de prison par un juge marocain. L'acteur de la série "Vérifiés" a choisi pour son retour une émission intitulée "Sous Écrous" sur Youtube, à laquelle il a assisté à plusieurs reprises. Avec Ichem Boogy et Arriles Amrani, il porte également une perruque et une barbe mi-longues pour refléter le personnage de Johnny.

Dans cette websérie, deux détenus, Sami et Nada, racontent avec humour la vie quotidienne en prison depuis leur cellule. Dans l'épisode 22, intitulé "Il est de retour", Brahim Bouhlel arrive en annonçant "Je suis de retour et tu me manques" avant de se faire demander "Ça fait 8 mois que je t'appelle et tu ne réponds pas". Le début de la séquence rappelle à l'acteur sa propre incarcération au Maroc. "J'étais au Brésil", a alors répondu son personnage, avant d'ajouter : "Je suis allé faire un film et finalement, à la fin du film, je ne l'ai même pas vu et j'ai fini en prison".

Avant ils étaient tous là, à l'intérieur, personne !

Mohamed Hamidi s'est apparemment inspiré de son infortune pour le rôle lorsqu'il a fait un voyage controversé au Maroc pour un film. "Attention, je suis de retour à la maison. Je suis à la télé. Je me regarde comme ça et je me dis, non, ce n'est pas moi", poursuit-il dans la séquence suivante, avant de préciser son temps en prison, "je envie de pleurer, mais je ne peux pas (...) Je pense que ça va au-delà de l'orgueil. Tu te rends compte des choses, c'est une expérience hamdoullah, ne l'ignore pas. C'est un don de Dieu et on s'en est remis."

En conclusion, Brahim est contre les faux amis : « Tu connais des choses, le code de la vie. Celui qui dit qu'il a des amis, il n'a pas d'amis. Ils étaient tous là avant, mais une fois que tu y es, il n'y a plus personne. Je dis Tu n'es pas surpris, mais une fois que tu l'as traversé, ce n'est plus pareil. Finalement, tu apprends à te connaître. C'est dur à affronter.

Recommandée