The Exploited - Dogs Of War Punk'S Not Dead
  • il y a 15 ans
he Exploited est un groupe Punk,fondé en juin 1979 à East Kilbride, en Écosse. Depuis la fin des années 1980, le groupe incorpore des éléments de thrash metal à leur musique [1].Wattie Buchan est un des premiers chanteurs à arborer une crête punk. Le groupe a suivi ses prédécesseurs punk dans le genre punk « crade » avec un look cuir clouté/rangers, avec un grand succès. Sans aucune prétention musicale, il séduisent un public plus populaire voire prolétaire, alors que les punks de 1977 qui tirèrent les premières salves de la déflagration punk, ont d'abord attiré une certaine intelligentsia de la marginalité comme les étudiants des écoles d'art.

La brutalité et la vitesse des morceaux de ce groupe en ont fait une des influences du mouvement thrash, en inspirant Anthrax, Nuclear Assault, entre autres.

Au début des années 1980, The Exploited devient un des groupes de référence du punk. À la fin des années 1980 (après la sortie de l'album Death Before Dishonour) le groupe commença à inclure des éléments de thrash metal à leurs chansons.

The Exploited est un groupe engagé, comme de nombreux groupes de musique punk. Leurs principales cibles sont, entre autres, le capitalisme (dans leur titre Law for the rich, pour n'en citer qu'un), l'oppression policière (dans leur titre Police TV) et la banalisation de la violence chez les jeunes (dans leur titre Affected by the