Terrorisme sexuel : "Sommes-nous en train d’assister à l’avènement d’une nouvelle forme de terrorisme ?"

  • il y a 8 ans
Monsieur le 1er Ministre,

Je voulais vous demander votre soutien à la demande de grâce Présidentielle formulée par les filles de Jacqueline Sauvage avec le concours de Maitre Tomasini et soutenue par de nombreux parlementaires.

Vous le savez, Jacqueline Sauvage est le symbole Français des 134 femmes qui sont décédées en 2014 sous les coups de leur mari et des 200 qui sont violées par jour !

C’est pourquoi je vous demande de ne pas l’oublier !

Actualité oblige : comment ne pas réagir face aux inquiétants événements qui se déroulent en Europe.

Les autorités allemandes ont recensé plus de 600 plaintes pour agressions sexuelles et viol pour la seule ville de Cologne le soir du nouvel an.

C’est par des rumeurs sur internet que la langue des autorités s’est enfin déliée.

Il aura fallu attendre plusieurs jours avant que l’on apprenne que ces agressions ont été coordonnées et perpétrées par des étrangers et des migrants accueillis par milliers en Allemagne.

En Suède, on nous a caché viol et agressions dans les mêmes circonstances.

Mais attention pas d’amalgame !

Plutôt que de condamner avec la plus grande fermeté ces actes odieux, on les cache et on demande même aux femmes d’adapter leur tenue et leur comportement. C’est évident si elles se sont faite violer c’est qu’elles l’avaient sans doute bien cherché.

Mais où sont les féministes ?!

A la lumière de ces évènements, comment ne pas être choquée par le manque de réactions des autorités européennes !

Sommes-nous en train d’assister à l’avènement d’une nouvelle forme de terrorisme : le terrorisme sexuel où l’on considère les femmes comme du gibier!

Les français sont inquiets.

D'après les statistiques de l'Organisation internationale pour les migrations pour 2015, plus de 70 % des migrants sont des hommes dont une majorité de jeunes.

Savons-nous pourquoi on accueille majoritairement des hommes et pas des familles ?

Et en France qu’en est-il ?

Ces questions sont certainement dérangeantes mais il serait irresponsable de ne pas les aborder avec franchise et transparence.

A l’heure où vous répartissez les migrants dans nos villes et nos campagnes, pouvez-vous nous dire quelles mesures vous avez prises pour que l’accueil de ces migrants se passe au mieux et que ces nouvelles formes d’agressions ne prospèrent pas en France ?

Recommandée