METH IN CHINA: Gong Weiguo l’ancien maire du Hunan se fait virer pour usage de méthamphétamine

  • 9 years ago
Après avoir tenté une cure de désintoxication durant 40 jours, l’ancien maire du Hunan, en Chine a finalement confirmé les rumeurs qui circulaient à son sujet et son usage quotidien de méthamphétamine .

Gong Weiguo. Age: 43 ans. Occupation: Ancien maire et junkie

Weiguo avait gagné les élections en décembre 2011, mais le stress et les responsabilités ont vite pris le dessus et rapidement Weiguo, pour se lâcher, prenait régulièrement de la méthamphétamine.

Les rumeurs ont commencé il y a un an. Alors intoxiqué, Weiguo est devenu parano, bourré il était dans un bar karaoké.

La police est arrivée sur les lieux pour retrouver Weiguo nu, allongé avec plusieurs sachets de méthamphétamine autours de lui.

Sa paranoia était telle qu’il a même était jusqu’à faire faire installer des cameras de sécurités dans tous les coins de sa résidence.

Après un test urinaire positif, il a été retiré de ses fonctions.

Il devrait peut-être essayer une carrière politique à Toronto, ou il serait un rival politique de taille contre Rob Ford.

_______________

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile.

Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/

Recommended