Au nom du père,du fils et du sexe: Une prof est accusée d’avoir ouvert son berlingot à ses étudiants

  • 9 years ago
Megan Mahoney, une prof de gym de 25 ans dans une prestigieuse école catholique à Staten Island semble avoir un faible pour les «jeunes» hommes athlétiques.
 
Des allégations ont fait surface accusant Mme Mahoney d’avoir fait des galipettes avec des adolescents de l’école, selon des rapports, elle les auraient emmené dans des zones isolées de Staten Island pour coïter en évitant la fécondation.
 
Le directeur de l’école « Moore Catholic High School » est lui accusé d’avoir fermé les yeux sur les activités extra-scolaires de Mme Mahoney.

Ce n’est que lorsque que l’ex petite amie de l’une des victimes âgé de 16 ans, a surpris la prof avec son ex, que l’affaire a éclaté au grand jour.
 
Différents rapports de presse affirment que le directeur de l'école avait mis un terme à la récente affaire de Megan, mais ne l’avait pas signalé aux autorités.
 
le directeur de l'école et le professeur d'éducation physique sont maintenant sous enquête. Des rapports indiquent que Megan Mahoney a 25 ans, aurait batifolé de 2006 à 2013.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended