TOP GEAR: Après le racisme. La violence. Jeremy Clarkson se fait suspendre par la BBC

  • 9 years ago
Le présentateur controversé avec qui plus est un humour pourri de l’emission « Top Gear » Jeremy Clarkson pourrait avoir plus que des petits ennuis mécaniques après s’être fait suspendre par la BBC pour s’être attaqué à son producteur.

La carrière de Clarkson est arrivée au bout sa route suite a cette altercation embarrassante avec Oisin Tymon.

Les faits se sont produits après une longue journée de tournage à Newcastle, en Angleterre.

Quand Clarkson et son équipe de tournage sont revenus, et que Clarckson vit qu’aucunes denrées n’avaient été préparées pour lui, celui-ci entra dans une rage folle.

Il est devenu furieux et c’est à ce moment-là que Clarkson a accusé Tymon, il l’a blâmé pour ne pas s’être assuré qu’un buffet soit organisé et prêt.

Et parce qu’un homme de 54 ans n’est pas capable d’aller se chercher à manger par lui même, il donna un punch à Tymon en pleine face.

la BBC a confirmé que Clarkson avait été suspendu et a aussi annulé l’emission prévu pour dimanche soir.

La dernière fois que Clarkson s’est retrouvé dans l’embarra et s’était fait suspendre, il y a moins d’un an, la BBC lui avait donné dernier avertissement pour avoir utilisé le mot péjoratif N**** dans une comptine raciste.

----------------------------------------­---------------------

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/

Recommended