Massacre à la machette : 3 morts et 4 blessés dans la communauté birmane de New Bern

  • 9 years ago
Trois enfants, âgés de douze, cinq et un an, ont été poignardés à mort et deux autres personnes ont été blessées lors d'une attaque à la machette dans la communauté birmane de New Bern, en Caroline du Nord. Eh Lar Doh Htoo, le suspect de 18 ans, a été accusé d'assaut avec une arme mortelle avec l'intention de tuer. On s'attend à ce que d'autres accusations soient portées contre lui.

Mardi, vers 23 heures, des policiers ont été dépêchés après avoir reçu un appel mentionnant un homme armé d'un couteau. En entrant dans la maison, ils ont trouvé deux enfants morts et trois blessés. Un des blessés est mort à l'hôpital. Les victimes seraient J. Sa, 12 ans, J. Romin, 5 ans, et H.H. Neing, 1 an.

La mère et la soeur aînée des enfants ont aussi été blessées. Elles ont depuis été soignées et ont pu quitter l'hôpital.

La police a déclaré que Htoo connaissait les victimes, mais qu'ils n'étaient pas apparentés. Il aurait des antécédents de problèmes mentaux, selon des résidents de la communauté. Une personne du voisinage raconte que le jeune frappait parfois à la porte avant d'annoncer qu'il était le mari de la personne qui ouvrait. Il avait l'air fou.

New Bern est un village pittoresque de 30 000 habitants près de la côte. Environ 1900 réfugiés birmans y vivent.

Htoo devrait se présenter devant les tribunaux jeudi à New Bern.

----------------------------------------­---------------------

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur Internet. Visitez notre site Web pour visionner les animations et les nouvelles du jour les plus populaires! TomoNews crée des vidéos humoristiques hilarantes et couvre tout : actualité, potins, scandales, crimes, tout y est!

Pour voir des vidéos inédites ou non censurées, visitez notre site Web :
http://fr.tomonews.net/{'\n'}Rejoignez-nous sur Facebook :
http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Suivez-nous sur Twitter : R http://www.twitter.com/TomoNewsFR

Recommended