MEZE - 2015 - Yann LLOPIS et Eliane ROSAY Candidats Génération HERAULT sur le canton de MEZE

  • il y a 9 ans
MEZE : Yann LLOPIS et Eliane ROSAY Candidats Génration HERAULT sur le canton de MEZE

Dans le cadre des élections départementales des 22 et 29 Mars prochains nous avons consacré l'interview de la semaine aux candidats de la LISTE GENERATION HERAULT sur le CANTON de MEZE

Un binôme composé de

- Eliane ROSAY, pharmacienne et Maire de BOUZIGUES et de Yann LLOPIS Maire de MONTAGNAC

25 minutes d'entretien au cours duquel les candidats auront présenté une partie des éléments de leur programme que nous vous laissons le soin de découvrir au travers de cette vidéo interview.

Voir également le site de campagne : http://www.canton-meze.fr/



CANTON DE MEZE - ELIANE ROSAY et YANN LLOPIS

REUNIONS PUBLIQUES DU LUNDI 16 au 20 MARS 2015

Les candidats à l'éléction de conseillers départementaux pour le canton de MEZE, Eliane ROSAY et Yann LLOPIS débutent les réunions publiques semaine du 16 au 20 mars.

LUNDI 16 A LEZIGNAN LA CEBE A 18H30
MARDI 17 A MONTBAZIN A 18H30
MERCREDI 18 A POUSSAN A 18 h 30
JEUDI 19 à MEZE A 18H30
VENDREDI 20 A MONTAGNAC A 18H30



Voir le site de campagne : http://www.canton-meze.fr/


Yann Llopis | Maire de Montagnac


Né à Pézenas en 1972, mes parents me font grandir dans le respect des traditions. Professeur certifié d’Histoire-Géographie, j’enseigne avec passion et transmet à mes élèves les principes et valeurs de notre République.

Homme de terrain, investi dans l’action et le service public depuis 18 ans, auprès de Roger Fages, conseiller Général sortant de Montagnac qui, aujourd’hui, m’apporte tout son soutien.

Maire de Montagnac et Vice-Président à la communauté d’agglomération Hérault Méditerranée depuis 2014, je passe des paroles aux actes, chaque jour dans les missions qui m’ont été confiées.

Aujourd’hui, je me présente aux élections départementales avec Eliane, Arlette et Michel parce qu’ils ont comme moi le respect de la parole donnée, parce qu’ils ont saisi comme moi la situation privilégiée de notre terre d’exception, entre terre et mer, avec ses prédispositions à l’émergence de grands projets, avec ses vignobles et parcs conchylicoles remarquables.

Notre canton regorge d’atouts, mais il y en a un, précieux à nos yeux, qu’il nous faut préserver et accompagner, c’est VOUS.


Eliane Rosay | Maire de Bouzigues

Maman de trois filles et grand-mère d’une petite-fille. Pharmacienne à Bouzigues depuis 1991, Maire de Bouzigues et Vice-Présidente chargée du développement économique et du tourisme au sien de la CCNBT depuis 2010.

Très tôt investie pour améliorer le quotidien du village, je n’ai pas cessé de me mobiliser pour l’Action sociale. Présidente d’associations, puis élue, adjointe aux affaires sociales entre 2001 et 2008. J’ai à cœur de faire rayonner notre territoire et de développer son économie.

Aujourd’hui, accompagnée de Yann Llopis, Michel Boya et d’Arlette Raja, nous avons voulu mailler le territoire et constituer une colonne vertébrale nord-sud unissant la vigne, la garrigue et la lagune. Ambitieuse et modeste, j’œuvre sur la durée avec patience, détermination et bon sens pour l’amélioration de notre terre d’exception.

Mon objectif : rendre votre quotidien plus facile, faire avancer les projets et toujours trouvers des solutions.

Ma motivation : VOUS… Si vous m’accordez votre confiance dans ces élections départementales, je vous représenterai au mieux pour servir vos intérêts.



Michel Boya | Retraité, ancien conseiller municipal de Mèze

Mézois authentique, je suis issu d’une famille de vignerons ; de cette ascendance, j’ai conservé des intérêts dans les caves Beauvignac et l’Ormarine.

Après l’école de Mèze, j’ai poursuivi mes études à Montpellier. Agrégé de Lettres, j’ai été professeur, puis chef d’établissement plus de 20 ans. J’ai terminé récemment ma carrière de proviseur au lycée d’Agde.

Marié et père de 3 enfants, esprit libre, de sensibilité gaulliste et humaniste, j’ai siégé au conseil municipal de Mèze de 1983 à 2001.

Engagé dans le syndicalisme professionnel, j’ai assuré de 2002 à 2012 la responsabilité académique d’un syndicat de chefs d’établissements et je connais donc bien la collaboration avec les collectivités territoriales, et l’ensemble des acteurs de l’éducation.

Je suis aujourd’hui, très fier, de rejoindre Eliane Rosay, Yann Llopis et Arlette Raja, pour représenter ma ville dans l’équipe des candidats et lui apporter la contribution de mon expérience et de ma disponibilité, pour travailler avec des élus d’une exceptionnelle qualité au service de notre territoire et de sa population.