Jacques Aldebert De La Porte Du Theil

@Ezzedine-El-Kassem
Musulman, militant des causes pour la résistance et l'unité Islamo-sud américaine, je torpille poétiquement, les sous-marins sionards avec une allégresse composée, de violoncelles, et haubois, pour un concerto de justice en la majeur.Avec L'Islam, l'Amérique Latine est la Principale pourvoyeuse de la Resistance, et des figures mythiques de la mystique révolutionnaire
du monde contemporain. De Sitting Bull à Pancho Villa, à Emiliano Zapata, à Simon Bolivar, au commandante Ernesto Che Guevara, au sous-comandante Marcos (Mexique), au président Arbenz Guzmann (Guatemala), premier président de l’après-2ème Guerre mondiale à être destitué par l’armée américaine en 1954, à son lointain successeur Salvador Allende (Chili), qui connaîtra une fin tragique vingt ans plus tard, en 1973, à Ernesto Che Guevara (Argentine et Cuba), Lula (Brésil), Hugo Chávez (Venezuela) et Evo Morales (Bolivie), Raphael Correa ( Equateur ) le continent latino-américain est l’un des deux principaux pourvoyeurs avec le monde musulman " Ezzedine El Qassem, Cheikh Yassine, Yahia Ayache, ( Palestine )
Ahmad Shah Massoud, Gulbudine Helkmatyar "( Aghanistan) Aslan Maskhadov, Mosvar Baraev ( Tchétchénie) des figures mythiques de la mystique révolutionnaire du monde contemporain. Les souffrances infligées à nos amis "e" du continent sud-américain sont semblables à celles infligées par la politique américaine au monde musulman. L’affrontement tout au long de la deuxième moitié du XXème siècle sera sans répit, ni merci. Tous les grands pays seront en proie à la déstabilisation. Les dictatures militaires, souvent installées en sous-main par la CIA, la centrale américaine du renseignement, noieront dans le sang toute velléité revendicatrice. Du Guatemala (1954), au Nicaragua (1980), en passant par le Brésil (1964), la Bolivie (1967), le Chili (1973), l’Uruguay et l’Argentine, toutes passeront à la postérité pour leur macabre bilan.

Viva la révolucion Bolivariana

Vive la résistance Islamique